Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promotions Cyber Express Electronics montre caméra espion
24 juin 2016

Dépannage - Ma montre caméra espion n'est pas reconnue

DW-36-3

Nos montres sont toutes reconnues, sans installer aucun pilote, comme une simple clé USB, par TOUTES les versions de windows, Linux et MAC.

Comment bien brancher la montre à l'ordinateur :

1- Vérifier que la montre est bien éteinte. (longue pression sur le bouton Marche/Arret)

2 - insérer à fond le cable jack coté montre (jusqu'au clic sur certains modèles)

3 - brancher le coté USB à l'ordinateur.

 

Suivant la configuration de l'ordinateur, la montre est détectée automatiquement, pour d'autres il faut aller dans le poste de travail, vous verrez apparaitre le lecteur correspondant.

 

Votre ordinateur indique "périphérique inconnue" :

Vérifier que la cable est insèré à fond coté montre.(jusqu'au clic sur certains modèles)

Vérifier que la montre est bien éteinte avant de brancher le cable,si vous la branchez allumée elle ne sera pas reconnue car elle sera en mode webcam (pilote webcam que vous trouverez sur la mémoire de la montre)

Tenter un RESET (voir notice)

Attention :

Avant de débrancher votre montre de l’ordinateur, utilisez « retirer un périphérique en toute sécurité »   comme pour toutes clés USB.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Je vous écris parce que j'ai un souci avec ma montre camera espion acheté il y a environ 1 an au début ça marchait bien mais cela fait un bon moment je ne l'avais pas utilisé du coup lorsque je voulais l’utilisé maintenant elle refuse tout toutes les instruction de la notice appliqués mais rien alors que faire
C
Bonjour,<br /> <br /> Qu'est-ce qui ne fonctionne pas quand vous la connectez au PC, puisque vous dites avoir pu supprimer les enregistrements et que votre PC la reconnait.<br /> <br /> Quand votre montre n'est plus connectée au PC, s'allume-t-elle ?
A
Bonjour ma montre Camera 32 g HD ne fonctionne pas quand je la connecte a mon ordinateur la lumière s'allume pour la charge mon pc reconnais la montre mais quand j'essayé de la faire fonctionner rien qui va j'ai supprimé les photos sur la carte mémoire j'ai même faire le Reset <br /> <br /> voulez-vous m'aidez pour trouver une solution je vous remercie beaucoup
C
Merci pour votre commentaire très explicite.
C
Il existe beaucoup de fabricants qui utilisent le même cadran de montre mais avec des composants différents à l'intérieur (capteur, batterie, mémoire, etc ...), ce qui explique les différences de prix que vous pouvez constater. Nous travaillons avec la même usine depuis des années et nous imposons un cahier des charges bien précis.Si nos produits n'étaient pas de bonnes qualités nous en aurions stopper la vente car tous nos produits sont garantis 2 ans comme le prévois la législation Française.Sachez aussi que si vous avez reçu un produit défectueux, votre vendeur à l'obligation de financer le retour du produit.
Promotions Cyber Express Electronics montre caméra espion
  • Cyber Express Electronics vente en ligne de produits High-Tech : caméra embarquée, caméra de surveillance, montre mini caméra espion Full Hd- détection de mouvement et vision nocturne, enceintes vibrantes Adin, etc... Chaque jour de nouvelles promotions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Promotions Cyber Express Electronics montre caméra espion
Archives
Publicité